Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Archives
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
  • Salut!. Guide de haute montagne, fervent amateur d'alpinisme, ski, speed riding , speed flying et d'escalade je vous ouvre mon jardin secret : Récits de courses , d'expédition et billets d'humeurs....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2008

Les plus belles cascades

Voici un avant goût de la saison de glace.
Je vous propose de visionner un choix éclectique des plus belles cascades que nous ayons pu gravir au cours des 3 dernières années.
Cliquez ici pour voir le diaporama

A bientôt sur les piolets !!

Publicité
Commentaires
E
Salut Philippe<br /> Sympa le diaporama<br /> J espere qu il y aura de la glace cet hiver qui arrive, je vais pas travaillé l année qui vient pour me préparer pour passer l aspi<br /> Je t appelle bientot j aimerai avoir des renseignements<br /> @+<br /> Etienne
Derniers commentaires
Publicité
Publicité