Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Archives
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
  • Salut!. Guide de haute montagne, fervent amateur d'alpinisme, ski, speed riding , speed flying et d'escalade je vous ouvre mon jardin secret : Récits de courses , d'expédition et billets d'humeurs....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2009

Dernière activité pour se casse les dents et se péter les genoux

La Slack line, Z'en avez entendu parler ???  Pour ma part j'en fais avec les gamins dans le jardin , entre deux arbres. Le principe est simple: on tend une sangle et on marche dessus. Le coté funambule quoi, rien de sorcier ou de nouveau me direz vous . Vouiiii, sauf que le jeu, ensuite , c'est de faire ça en montagne, haut, bien haut...
L'ami Seb nous fait une petite démo vidéo ici.

Promis, dès que j'arrive à en faire autant je vous envoie les images...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité