Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Archives
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
  • Salut!. Guide de haute montagne, fervent amateur d'alpinisme, ski, speed riding , speed flying et d'escalade je vous ouvre mon jardin secret : Récits de courses , d'expédition et billets d'humeurs....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2009

Il neige

Réveil surprenant  : alors qu'hier il faisait 12 degrés et que le fhoen soufflait en rafales violentes, je trouve ce matin  15 cm de neige sur la voiture. Cette fois l'hiver est là!!. Bon , il va falloir que j'aille affûter mes lames, farter mes skis, encoller mes peaux, ranger ma planche de surf et mes tongs.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité