Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Archives
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
  • Salut!. Guide de haute montagne, fervent amateur d'alpinisme, ski, speed riding , speed flying et d'escalade je vous ouvre mon jardin secret : Récits de courses , d'expédition et billets d'humeurs....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2010

Montagnes 2011

Et voilà j'ai enfin fini par faire un- petit- album des sorties de cet été. Vous le trouverez sous l'album photos "Montagnes 2011" , bon d'accord , il n'y a pas des tonnes de clichés, mais ça n'a pas non plus été la meilleure saison que j'ai pu faire...
Comme j'ai du temps de libre pour cause de bobo, je pense que j'aurai l'occase de trier tout ce qui est dans les cartons depuis un petit moment....
Voilà, pour l'instant

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité