Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Archives
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
  • Salut!. Guide de haute montagne, fervent amateur d'alpinisme, ski, speed riding , speed flying et d'escalade je vous ouvre mon jardin secret : Récits de courses , d'expédition et billets d'humeurs....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2008

bonjour du Colorado

Salut tout le monde !. IMG_1646

un petit oucou du colorado où il fait gris...nous venons de gravir Lincoln Fall sur le Hooses pass, histoirede récupérer du décalage, et ce avec un vent à décorner les boeufs. Aujourd'hui un peu de technique sur Vail avant de filer, demain sur Ouray.

Les plans seront peut être contrariées car la météo annonce ici l'une de ces super-pertubation neigeuse en provenance du canada . A suivre....IMG_1648

Publicité
Commentaires
C
Plantez les crampons et les piolets à ma santé, à Bxl il pleut et il fait quelques 12 degrés au-dessus de zéro... la seule glace que je puisse joindre flotte dans mon gin-tonic!<br /> <br /> Bon amusement et ramène-moi Thierry en un morceau, j'en ai besoin pour bosser :-)<br /> <br /> Eric
Derniers commentaires
Publicité
Publicité