Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Archives
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
  • Salut!. Guide de haute montagne, fervent amateur d'alpinisme, ski, speed riding , speed flying et d'escalade je vous ouvre mon jardin secret : Récits de courses , d'expédition et billets d'humeurs....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2009

Diaporama de Cuba

Vous en avez marre de voir la neige tomber ? je vous suggère de venir visionner mon diaporama de Cuba , je suis certain qu'après ça vous vous sentirez bien mieux et vous aurez sans doute envie de m'écrire pour me dire : "Quand est ce qu'on part ? "

Allez , je vous met une p'tite photo histoire de vous faire envie IMG_0639
Je sais, j'ai parfois un coté pervers, mais j'assume  ;)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité