Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Archives
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
  • Salut!. Guide de haute montagne, fervent amateur d'alpinisme, ski, speed riding , speed flying et d'escalade je vous ouvre mon jardin secret : Récits de courses , d'expédition et billets d'humeurs....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2009

Video base jump

Voici une video de base jump très sympa.
Le coté "Adrénaline Rush" qui laisse rêveur, Icare n'a qu'à bien se tenir...
A voir ici

N'oubliez pas de mettre le son...

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment énorme ce spot. C'est sympa lorsqu'il y a une avancée comme ça. Ça donne vraiment envie.
L
Et chez moi tu trouveras de jolie video de mon copain et sa team qui font du base jump ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité