Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Archives
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
  • Salut!. Guide de haute montagne, fervent amateur d'alpinisme, ski, speed riding , speed flying et d'escalade je vous ouvre mon jardin secret : Récits de courses , d'expédition et billets d'humeurs....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2007

Philippe Magnin: fighting spirit dans Monsieur 342- les Vuar


Philippe Magnin: fighting spirit dans Monsieur 342- les Vuar
Vidéo envoyée par philsummit
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mister Philippe Magnin oserions-nous <br /> caresser l'espoir d'avoir des News de ton actu 2008. Merci car on t'apprecie beaucoup + total respect( si t'as 5 minutes.) Merci<br /> Salutations de tes amis montagnards Suisses<br /> Alex Thonney.
A
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Philippe Magnin même si ça date un peu.<br /> Quels sont les projets 2008 ?actus ?<br /> <br /> meilleures salutations! Alex Thonney Suisse<br /> j'espère que l' on ne te pose pas toujours les mêmes questions depuis..........
A
ça fait plaisir d'avoir de ces nouvelles , je parle bien sur de Philippe Magnin.<br /> Quel est ton actu 2008?<br /> salutations Alex Thonney Suisse
Derniers commentaires
Publicité
Publicité