Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Archives
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
  • Salut!. Guide de haute montagne, fervent amateur d'alpinisme, ski, speed riding , speed flying et d'escalade je vous ouvre mon jardin secret : Récits de courses , d'expédition et billets d'humeurs....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2008

Népal : départ - 8 jours

CHULU WEST
Le temps s'affole, nous voici déjà à 8 jours du départ vers le Népal.

Chacun d'entre nous prépare consciencieusement ses affaires:  Combien de t-shirt? de paires de chaussettes ?, va-t-il faire froid? ,la pluie? ...autant de questions diverses et variées qui participent de l'angoisse et l'excitation du voyage.
Dans quelques jours la plupart des membres du groupe se trouveront, pour la première fois, en himalaya : une découverte belle, riche et quelque peu impressionnante.
Déjà d'autres questions se profilent : et le sommet ? aura-t-on de la neige ?, les crevasses sont elles grosses?....
La somme de ces expériences, le regard neuf que chacun portera , voici ce que je souhaite vous faire partager.m_enfants_nepal
Aussi vais-je tâcher , via une connexion satellite, d'envoyer quelques mails sur ce blog afin que vous puissiez suivre la trace de nos pas au cœur  du Népal.

Je vous donne donc rendez-vous sur ici dans les semaines à venir.

A+

Philippe

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité