Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
Archives
Guide de Haute Montagne: une vie, une passion
  • Salut!. Guide de haute montagne, fervent amateur d'alpinisme, ski, speed riding , speed flying et d'escalade je vous ouvre mon jardin secret : Récits de courses , d'expédition et billets d'humeurs....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2008

L'Utah ce n'est pas que de la fissure !

La visite des alentours de Moab continue avec un saut dans Arches National Park .

Des formations rocheuses exceptionnelles attirent l'oeil : les arches, bien sûr, mais également ces étranges voiliers de pierres tels Babel Tower ou les Pinguins (cf Photos).photos_utah_2008_106photos_utah_2008_129

Un séjour dans la région ne serait pas honorable sans une petite visite au temple des fissures : Indian Creek.

photos_utah_2008_111Phase 1 préparation des mains...

Phase 2 :je rente le pied, je verrouille puis je rentre le poing, je verrouille, j'ai mal

Phase 3 : je répète la série jusqu'à atteindre le relai...photos_utah_2008_134

Mais il ne faut pas croire qu'il n'y a que des fissures dans la région. La preuve en image , voici du conglomérat :une escalade sur de gros galets...incongru !

photos_utah_2008_148

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité